Ostaria - RPG Politique

Micronation

DURANT LES VACANCES ! LE FORUM SERA EN CONSTRUCTION ! IL FAIT PEAU NEUVE Smile

NÉANMOINS IL RESTE TOUJOURS ACCESSIBLE ET JOUABLE !
Derniers sujets
» La Ligne Astra
Hier à 20:39 par Albert delfrous

» Edmund Royalauch
Hier à 20:24 par Edmund Royalauch

» 45 rue du marchand de poissons
Hier à 17:07 par Pierre Jourdan

» Réponse au positionnement ostarien
Dim 20 Aoû - 23:13 par Edmund Royalauch

» Pierre Jourdan
Dim 20 Aoû - 18:45 par Stéphane Dubois

» Combien avez-vous de messageries ?
Dim 20 Aoû - 10:36 par Stéphane Dubois

» Bureau du Roi du royaume d'ostaria
Ven 18 Aoû - 18:17 par Edoran

» Décision avenir micromonde
Dim 6 Aoû - 15:10 par François Dickson

» Sommet de Tasasque
Ven 4 Aoû - 22:47 par Albert delfrous

Les posteurs les plus actifs du mois
Stéphane Dubois

Albert delfrous

Edmund Royalauch

Julius Muller

Edoran

Pierre Jourdan

François Dickson

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Albert delfrous

Stéphane Dubois

Edmund Royalauch

François Dickson

Pierre Jourdan

Ceux qui commencent le plus de sujets
François Dickson

Alex Colin

Jérôme Plassel

Albert delfrous

Stéphane Dubois

L'État Ostarien

Louis Chaldon

Mickaël Ruiz

Christian Duroux

Nicolas Barouel

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Parti Républicain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathilde Picvaux

Feuille de personnage
Carte d'identité & Passeport - Fin de Validité : 05/01/2018
Carte Diplomatique - Fin de Validité :
Carte Visa Touriste - Fin de Validité :

MessageSujet: Parti Républicain   Dim 25 Sep - 23:01

Parti Républicain

Le Parti Républicain lancera sa campagne officielle pour les élections législatives dès demain. N'hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux et nous soutenir.

J'aime ° Commenter ° Il y a 10 minutes

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Picvaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parti Républicain   Lun 26 Sep - 14:31

Parti Républicain

Mathilde Picvaux a lancé sa campagne dans la capitale à Lunont. Elle a été accueillie chaleureusement par la population avant de tenir son discours d'ouverture:

Citation :
Nous avons aujourd'hui beaucoup de travail pour qu'Ostaria devienne une République exemplaire parmi les différentes nations qui nous côtoient.

Ma priorité si je remporte la majorité à l'Assemblée Nationale sera de réformer le pays en long, en large et en travers. Toutes les instances passeront sous le coup de la loi. J'ai déjà commencé ce travail au sein de mon Ministère et mes premiers projets de lois vous seront présentés dans les semaines à venir.

Plus de justice, plus de sécurité, des codes détaillés et des droits pour tous, voilà en bref ma volonté première si j'accède à la fonction de Premier Ministre. C'est tous ensemble que nous gagnerons ces élections et que nous réformerons ce pays. Rejoignez-nous en masse pour faire lever un vent de changement à Ostaria.

Vive la République et vive Ostaria!

Mathilde Picvaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parti Républicain   Mar 27 Sep - 19:06

Parti Républicain

Mathilde Picvaux était aujourd'hui à Ménargues où elle a affiché son soutien à la loi des 5 partis

Citation :
Je sais que mon adversaire Jérôme Plassel prône la suppression des 5 partis. Je vais vous dire pour quelle raison le Parti Républicain souhaite son maintien.
Nous sommes dans une République qui en est à ses débuts. Nous nous devions de limiter les partis pour avoir une stabilité gouvernementale. Si nous n'avions pas eu cette loi, nous aurions peut être aujourd'hui 14 partis à l'Assemblée et c'est tout simplement impossible pour faire avancer un pays.
De plus, il est important de rappeler que notre volonté n'est pas de restreindre la liberté de partis. Il est possible d'en créer encore deux et il y a une possibilité illimité de créer son propre courant au sein d'un parti. Enfin, avoir son propre parti qui ne réaliserait que 2% aux élections ne serait pas vivable. Le parti s'écroulerait aussi vite qu'il aurait été créé. Nous voulons rassembler les citoyens autour de grands courants de la gauche à la droite en passant par le centre et les extrêmes. La liberté est donc toujours présente mais nous donnons la possibilité réelle aux partis de pouvoir gouverner un jour. Voilà la vraie démocratie.

Vive la République et vive Ostaria!

Mathilde Picvaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parti Républicain   Mar 27 Sep - 19:19

Parti Républicain

Mathilde Picvaux a également fait le déplacement dans plusieurs usines du pays.

Citation :
Le vrai problème auquel Ostaria est confrontée, c'est le chômage. Et je vous assures que la lutte contre la précarité et le chômage sera ma priorité.
Nous allons aider financièrement les entreprises qui embauchent à la fois un senior et un jeune. Nous mettrons surtout en place une Agence de l'Emploi Unifiée qui n'existe pas encore. Il s'agit de la seule Agence qui sera en charge du chômage et de permettre le retour au travail pour nos chômeurs.
Nous allons également créer le revenu de solidarité active pour que nos citoyens puissent vivre correctement.
En bref, nous allons mettre ce pays au travail!

Mathilde Picvaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parti Républicain   Jeu 29 Sep - 23:00

Parti Républicain

C'est à Cantrac que Mathilde Picvaux a souhaité répondre à ses détracteurs.

Citation :
J'entends beaucoup que nous n'avons pas la légitimité de gouverner parce que nous proposons le maintien de la loi des 5 partis, loi qui régit notre vie politique depuis de nombreuses années. Certains vont même jusqu'à dire que nous sommes en faveur de la dictature.
Mais où vont-ils chercher de telles idées? Nous sommes farouchement républicains et ce que nous voulons c'est une stabilité de notre pays. Une nouvelle fois je rappelle que notre volonté de restreindre à 5 partis n'est pas un manque d'ouverture ou un pas vers la dictature mais cela ne sert à rien de multiplier les formations politiques pour se retrouver avec dix fois le même parti. En [...], il y a près de 200 listes aux élections législatives et le pays est bloqué.

Pour mettre fin à la polémique de la liste qui ne propose d'ailleurs rien d'autre à nos concitoyens que la fin de cette loi, je m'engage si j'arrive aux responsabilités d'organiser un référendum sur la loi. C'est au peuple de décider.

Mathilde Picvaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parti Républicain   Jeu 29 Sep - 23:04

Parti Républicain

En visite dans une base militaire de Londal, Mathilde Picvaux a dévoilé son programme pour l'armée.

Citation :
lus que jamais dans un monde où les attaques terroristes se multiplient de donner tous les gages à notre armée pour la défense de notre Nation.

Nous proposons ainsi la mise en place d'un service militaire de 6 mois our tous les jeunes entre 17 et 25 ans. Nous allons également créer un cadre au plan vigipirate et augmenter sensiblement les effectifs. Il n'est plus permis de vivre dans un pays avec une armée si faible.

Mathilde Picvaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parti Républicain   Ven 30 Sep - 18:17

Parti Républicain

Mathilde Picvaux s'est rendu aujourd'hui dans l'une des régions les plus touchées par la crise pétrolière: Cavour.

Citation :
j'ai entendu les préoccupations des principaux dirigeants pétroliers comme des citoyens et je les comprends. Nous devons arrêter cette crise maintenant. Si demain j'emporte la majorité à l'Assemblée nationale je m'engage a réunir d'urgence les principaux dirigeants et un groupe citoyen afin de trouver une solution au plus vite. Notre pays merite mieux que la crise, je m'y engage formellement.

Mathilde Picvaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parti Républicain   Mar 4 Oct - 12:01

Parti Républicain

[color=#000000] Le Parti Républicain tient à remercier l'ensemble des électeurs qui lui ont fait confiance lors des dernières élections législatives. Grâce à vous tout, notre mouvement politique est désormais majoritaire à l'Assemblée Nationale. Nous vous avons promis un programme, et nous le mènerons à bien. Nous en appelons maintenant au Président de la République François Dickson, de prendre ses responsabilités et de nommer un Premier Ministre issu de la majorité.
Merci à tous!

Mathilde Picvaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parti Républicain   Dim 25 Déc - 10:49

Parti Républicain

Le Parti Républicain souhaite à tous les Ostariens et Ostariennes un très joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année. Que 2017 vous apporte du bonheur et de la réussite dans tous vos projets et à l'année prochaine.

Mathilde Picvaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parti Républicain   Ven 6 Jan - 10:42

Parti Républicain

Le Parti Républicain félicite le résultat de son candidat à Tuse lors du 1er tour. Il est temps désormais de nous préparer pour le second tour. Même si les résultats ne sont pas à notre avantage, tout est permis et il est encore temps d'inverser la tendance.
Il est donc évident que nous nous maintenons pour le second tour et nous appelons toutes les forces qui le souhaitent à se joindre à nous, comme l'a par exemple fait avec brio Harris Sylvestre. Notre porte lui est grande ouverte.
Vive Tuse!

Mathilde Picvaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parti Républicain   Sam 21 Jan - 11:24

Parti Républicain

Le Parti Républicain félicite les résultats de ses candidats à Bridy et Condail. Il est évident qu'en étant plébiscité au 1er tour, nous ne pouvons que nous maintenir pour le second. Notre projet étant arrivé en tête, nous invitons tous ceux et celles qui se reconnaîtrons dans nos valeurs à nous rejoindre dans l'entre deux tours. Nous sommes volontaires pour faire de nos projets municipaux une réussite, à l'image de la réussite de l'actuel Gouvernement. Ensemble pour le changement, Ensemble pour la réussité!
Vive Bridy et Condail!

Mathilde Picvaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parti Républicain   Mer 25 Jan - 23:12

Parti Républicain

Après l'analyse des programmes et des candidats, le Parti Républicain a décidé de n'apporter aucun soutien dans cette campagne présidentielle.

Jérôme Plassel comme François Dickson sont des candidats loin des valeurs et des idéologies prônés par le parti. Nous ne donnerons donc aucune consignes de vote bien que nous appelons l'ensemble des électeurs à se déplacer massivement aux urnes pour exprimer leurs idées et leurs vision d'Ostaria pour l'avenir.

Mathilde Picvaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parti Républicain   Jeu 2 Fév - 11:01

Parti Républicain

Mathilde Picvaux a tenu ce matin une conférence de presse au siège du Parti Républicain:

Citation :
Ostariens, Ostariennes,

Ce fut un honneur pour moi de diriger pendant ces trois années le gouvernement de la République. Nous avons permis de grandes avancées pour notre pays et nous quittons le pouvoir avec des résultats économiques plus que positifs. Monsieur le Président de la République n'a pas souhaité renouveler sa confiance en mon équipe et j'en prend acte. Je souhaite bonne chance à mon successeur pour les six prochains mois.

Quoi qu'il en soit, mon envie de vous servir au mieux est restée intacte. Le 11 et 12 février prochain, lors de notre Congrès, je briguerai donc la Présidence du Parti Républicain pour lui permettre de continuer toujours plus loin. J'ai toujours fait ce qui me paraissait le mieux pour notre pays et pour le parti. Je vous sollicite donc afin de renouveler votre confiance en moi. C'est lors des résultats de ce Congrès que j'annoncerai si je suis candidate ou non aux élections législatives. Merci à tous.

Mathilde Picvaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parti Républicain   Lun 20 Fév - 12:03

Parti Républicain

Mathilde Picvaux était hier à Londal pour lancer sa campagne des législatives:

J'entends beaucoup de remarques sur ma personne et sur mon passé. Et je le dis aujourd'hui, je n'ai rien à cacher et rien à regretter. Mais plutôt que m'attarder à parler sur mes adversaires, je préfère présenter mes mesures car c'est pour ça que je suis candidate et non pour traîner les autres candidats dans la boue.Je propose ainsi une véritable réforme du travail avec un allongement à 40 heures de la durée légal de travail hebdomadaire. Il y aura également le crédit à taux zéro pour les entreprises qui souhaitent embaucher et la création d'une Agence de l'Emploi unifiée. Nous allons remettre Ostaria au travail, voilà notre objectif.

Mathilde Picvaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parti Républicain   Lun 20 Fév - 12:10

Parti Républicain

Mathilde Picvaux était ce matin sur le marché de Condail. Elle y a distribué des tracts et énoncé les mesures de sécurité intérieure et de défense nationale.

Nous devons retrouver notre fierté d'être Ostarien et quoi de mieux que de servir notre pays dans l'armée. Je propose donc un service militaire obligatoire de 6 mois pour tous les jeunes entre 17 et 25 ans. Cette formation permettra aussi d'avoir d'éventuels réservistes et de jeunes préparés à servir leur pays en cas de problèmes majeurs. Pour tous ceux qui veulent continuer à s'engager autre part que dans l'armée, nous mettrons en place le service civique car oui l'engagement dans le monde associatif ou d'entreprise est aussi un engagement pour notre pays.
Fini l'armée désuette et sans moyens. L'Etat investira une partie de son budget à la modernisation de nos armées, nous devons enfin entrer dans le XXI e siècle.
Sur le territoire intérieur,le nombre de gendarmes et de policiers sera augmenté, nous encadrerons et promouvrons la videosurveillance, nous légaliserons l'usage du taser. Il est temps de donner à nos services d'ordres des vrais moyens d'agir!

Mathilde Picvaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parti Républicain   Lun 20 Fév - 12:15

Parti Républicain

Mathilde Picvaux s'est rendu ce midi sur l'un des postes frontières du pays.

Il est urgent de mieux maîtriser nos frontières pour prévenir tout acte terroriste ou bien même l'entrée de migrants illégaux. Nous allons renforcer la police des frontières et expulser immédiatement tous les clandestins. Le taux d'immigration sera ramené à 10.000 et nous appliquerons une immigrations sélective afin de ne choisir que les migrants dont notre pays a réellement besoin. Tous les migrants n'auront pas accès à nos soins de santé, ils devront être couverts par leur pays d'origine jusqu'à l'obtention de la nationalité ostarienne. Fini d'être laxiste dans ce domaine, reprenons le contrôle de nos frontières.

Mathilde Picvaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parti Républicain   Lun 20 Fév - 15:30

Parti Républicain

Retrouvez le meeting de Mathilde Picvaux à Tuse:

Citation :
Mes chers amis, si je suis à ce soir c'est avant tout pour vous parler de notre belle Nation qu'est Ostaria. Malheureusement, beaucoup de choses sont encore floues où ne fonctionnent pas bien et c'est le cas de nos institutions.

Dans ce domaine, je souhaite réformer énormément. Il y aura en premier lieu une grande réflexion sur les rôles de Président et de Premier Ministre. Car aujourd'hui, ce rôle est totalement flou. Un Président est élu sur un programme qu'il n'est pas en mesure de mettre en place si son Premier Ministre propose autre chose. Mettons fin à ce flou!

Je souhaite également le rallongement des mandats, trop courts pour mettre en place de vrais changements pour notre société. Mais cela ne doit pas se faire au détriment des citoyens et il y aura une loi sur la transparence de la vie politique. Lorsque je vois par exemple un Président de la République voter à l'Assemblée Nationale, ce n'est pas possible!

Enfin, je supprimerais le Sénat qui coûte cher et ne sert à rien pour le remplacer par une institution beaucoup plus petite: la commission de contrôle des arrêtés municipaux. Nous veillerons ainsi à ce que les Maires disposant d'une majorité absolue ou relative ne puissent pas faire n'importe quoi dans leurs communes.

Si vous souhaitez du changement, si vous voulez des réformes, alors il faut voter pour le Parti Républicain!
Vive Ostaria et vive la République!

Mathilde Picvaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parti Républicain   Lun 20 Fév - 17:12

Parti Républicain

Alors qu'elle était en déplacement à Lunont, Mathilde Picvaux a tenu à répondre directement à Christian Duroux:

Citation :
Certains candidats préfèrent de nouveau mettre l'accent sur mon passé plutôt que de présenter leurs propres mesures. C'est leur choix. Et pour en terminer avec cette polémique, je vais être très honnête: oui j'ai appartenu au Parti Royaliste de l'époque. Et c'est un choix que j'ai fait et pour lequel tous les Ostariens sont au courant.

Depuis, j'ai appris à aimer la République, à en être une élue responsable et dynamique, j'ai remporté des élections en toute transparence et exercé la fonction de Ministre et Premier Ministre de la République. Je n'ai donc rien à justifier, mon amour pour la République est plus que jamais présent.

Enfin, ces personnes qui m'accusent devraient plutôt réfléchir à leurs propos. Quant ils nous accusent de pseudos républicains, je me demande qui sont ils réellement? Non, messieurs, vous n'avez pas le monopole de l'amour de la République! Je suis une farouche Républicaine, au même titre que n'importe quel citoyen, et c'est pour cet amour de la République et de la Nation Ostarienne que je suis candidate aujourd'hui!

Mathilde Picvaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parti Républicain   Lun 20 Fév - 21:50

Parti Républicain

C'est à Fontour que Mathilde Picvaux a tenu un meeting dans la salle des fêtes en cours de soirée.

Citation :
J'ai visité dans le courant de la journée l'une des universités de notre pays et j'ai pu parler avec le personnel et les étudiants. Et le constat est clair: il nous faut réformer entièrement l'éducation national.

Je proposerais ainsi la mise en place d'un brevet scolaire pour entrer à l'université et d'un baccalauréat. L'objectif est d'éviter de se retrouver avec un échec scolaire important en début de parcours universitaire.

Nous allons créer des bourses scolaires pour donner à tous la même chance de parvenir aux hautes études. Nous permettrons aussi, dans un esprit d'égalité, la création de classes adaptées pour les handicapés.

Nous allons réformer les rythmes scolaires et maintenir une scolarité obligatoire jusqu'à 17 ans. Enfin, nous donnerons plus de pouvoir aux directeurs et favoriseront la tolérance zéro. L'école ne doit pas être un lieu de débauche, de violences et de discriminations mais bien un lieu d'écoute, d'apprentissage et de formation d'avenir.

Vous voulez une école forte, vous voulez un avenir pour nos jeunes, c'est pour le Parti Républicain qu'il faut donc voter!

Mathilde Picvaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parti Républicain   Mar 21 Fév - 21:45

Parti Républicain

Mathilde Picvaux a répondu à des questions du public lors d'une conférence questions-réponses à Mirnont.

Citation :
A la question des institutions qui vient de m'être posé ma réponse est claire, nous ferons tout pour que la vie politique soit la plus transparente possible.

Lorsque je souhaite une commission de contrôle des arrêtés municipaux, ce n'est pas pour contrôler les Maires comme le dit Monsieur Chaldon. C'est justement pour éviter les dérives et je pense que les citoyens seront heureux de savoir que la loi permet d'éviter toute dérive autoritaire dans les villes. Nous ne remettons pas le pouvoir du Maire en cause, nous mettons plutôt une sécurité supplémentaire aux citoyens.

Enfin que Monsieur Duroux ne vienne pas moquer notre programme institutionnel. Quand on a un Président qui se permet de venir comme bon lui semble au sein de l'Assemblée Nationale et de voter les lois, on ne peut pas se permettre de juger les autres.

Citoyens d'Ostaria, vous m'avez vu à l'action en tant que Premier Ministre. Vous avez vu combien j'étais exemplaire et transparente. Je ne changerais pas. Pour une vraie transparence de la vie politique, votez pour le Parti Républicain!

Mathilde Picvaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parti Républicain   Mar 21 Fév - 21:48

Parti Républicain

Mathilde Picvaux passera la soirée en compagnie des services de secours à Ménargues avant de rejoindre une équipe de policiers de nuit qui lui parleront de leurs conditions de travail.

Citation :
Le Parti Républicain a toujours été attaché à nos services d'ordres et de secours et c'est la raison pour laquelle nous avons augmentés les effectifs lorsque nous étions au pouvoir.

Ce soir, j'écouterai attentivement les remarques du personnel et nous agirons en la sorte. Pompiers, policiers, gendarmes, nous allons vous donner les moyens d'agir!

Mathilde Picvaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parti Républicain   Mer 22 Fév - 16:27

Parti Républicain

J'ai beaucoup ri en entendant le discours de Monsieur Duroux. Tout d'abord permettez-moi simplement de vous faire remarquer que depuis le début de cette campagne, le Premier Ministre préfère nous attaquer plutôt que défendre son programme et ses mesures. Cela démontre combien les discours de Monsieur Duroux repose sur du vent.

Je ne vais évidemment pas détaillé toutes les mesures. Sachez que toutes les mesures dont vous ne comprenez pas le sens sont détaillés dans nos discours. Nous n'allons tout de même pas faire un roman aux Ostariens, nous préférons leur parler directement.

Par ex la retraite avec 42 ans de cotisations signifie évidemment que nous allons mettre en place une retraite. Il faut pas sortir de la plus grande université de ce pays pour le comprendre. Il ne s'agitt que des mesures emblématiques.

Lorsque je parle de tolérance zéro et que vous répondez que vous n'avez pas libéré de criminels, je dois avoué avoir bien ri. Non Monsieur Duroux vous n'êtes pas au centre du monde. Le programme du Parti Républicain n'est pas élaboré en confrontation à votre politique mais en faveur des Ostariens.

En bref nos mesures sont concrètes et toutes détaillés en meeting. Nous les détaillons depuis le début de cette semaine. Monsieur Duroux, vous devriez faire la même chose car ce que voient actuellement le peuple d'Ostaria, c'est surtout une opposition sans fond aux Républicains, mais aucune mesure concrète de présentée.

Mathilde Picvaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parti Républicain   Jeu 23 Fév - 17:35

Parti Républicain

Mathilde Picvaux était sur Radio Ostaria ce matin pour répondre aux auditeurs. Lors de l'évocation du sondage de l'ISO, la candidate a répondu:

Citation :
Vous connaissez mon aversion pour les sondages. Ce n'est qu'une présentation à un moment donné d'un schéma politique. Bien évidemment, je ne peux que me ravir de voir que les Ostariens et Ostariennes placent le Parti Républicain en tête de ce sondage. Mais nous ne pourrons nous réjouir que lorsque cette projection apparaîtra en clair sur les écrans de télévision au soir du 1er tour. Nous allons donc continuer plus que jamais notre campagne et présenter nos mesures.

Mathilde Picvaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parti Républicain   Jeu 23 Fév - 17:43

Parti Républicain

Mathilde Picvaux a tenu un meeting sur les mesures concernant la Justice à Pedur.

Citation :
Depuis l'avènement de la République, notre Justice est laissée à l'abandon. Nos gouvernements successifs, le mien y compris, n'avons pas assez agis dans ce domaine.

Je suis très fière d'être à l'origine de la conception du Code Pénal. Maintenant qu'un texte législatif pose les bases, nous devons aller plus loin. En priorité, je souhaite la création de 3.000 postes dans la justice chaque année pendant tout mon mandat.

Je souhaite également la création de prison pour les mineurs. Soyons honnêtes, nous ne pouvons pas laisser des mineurs et des majeurs ensemble dans un établissement pénitentiaire. Cela veut-il dire que nous seront plus cléments? Non! Ainsi, il n'y aura plus d'excuse de minorités lors de défense des mineurs pour les récidivistes. Dans le même ordre d'idée, et cela concerne tout le monde, il n'y aura plus d'aménagements de peines pour les condamnations supérieures à 5 ans.

Je veux également la création d’un registre des prédateurs sexuels, consultable à tout moment sur Internet ou dans les commissariats. Ceci nous aidera à lutter plus efficacement contre un des fléaux de notre société.

Enfin, tous les délinquants d'origine étrangère seront expulsés du territoire à l'issue de leur peine de prison. Pour vivre avec la nationalité Ostarienne, il faut le mériter!

Une Justice avec plus de moyens et moins laxiste, voici ce que nous proposons!

Mathilde Picvaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parti Républicain   Jeu 23 Fév - 17:49

Parti Républicain

En visite dans un camp pour SDF, Mathilde Picvaux est revenue sur l'u des objectifs prioritaires du futur gouvernement:

Citation :
J'ai vu votre situation et j'imagine combien cela doit être difficile. Je salue tous ceux qui sont à votre service dans ces camps et qui oeuvrent pour votre bien être.

Mais ce n'est pas suffisant. Nous devons aller plus loin. J'ai déjà proposé des mesures chocs, celle-ci sera sans doute très décriée. Je souhaite l'imposition à toutes les communes de la création de logements sociaux dont une partie sera réservée aux SDF. La garantie pour vous de trouver un travail et sortir de ce cercle vicieux est en partie lié au logement.

Nous souhaitons donner la possibilité de prendre votre vie en main, trouver un travail et retrouver un toit. Si demain vous votez pour moi, le plus gros chantier de ce gouvernement, au delà de la réduction du chômage, sera de se rapprocher à la fin du mandat, de l'objectif 0 SDF dans nos rues.

Ensemble nous pouvons y arriver, mais nous avons besoin de vous! Votez pour le Parti Républicain!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parti Républicain   

Parti Républicain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant