République d'Ostaria-RPG Politique

Micronation

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Stéphane Dubois

Jérôme Plassel

Damien Carmel

Albert delfrous

Représentant Belgogien

Christian Duroux

Julien Battista

John Wilkilson

François Dickson

Jeffrey Simkos

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Albert delfrous

Ceux qui commencent le plus de sujets
François Dickson

Alex Colin

Jérôme Plassel

Albert delfrous

L'État Ostarien

Stéphane Dubois

Louis Chaldon

Mickaël Ruiz

Christian Duroux

Nicolas Barouel

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme Plassel
Président de la République

Fonction : Président de la République, représentant parlementaire

Feuille de personnage
Carte d'identité & Passeport - Fin de Validité : 02/08/2017
Carte Diplomatique - Fin de Validité :
Carte Visa Touriste - Fin de Validité :

MessageSujet: Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017   Lun 23 Jan - 17:24

Jérôme Plassel entra dans la salle.

Bonjour à tous !

J'ai été assez surpris d'apprendre que mon seul adversaire à l'élection présidentielle sera François Dickson ... l'actuel futur ancien Président.

Quelques rires.

En effet les pseudo-républicains ne présentent aucun candidat. J'ai entendu beaucoup de gens dire que c'était à mon avantage. Je n'en suis pas si sûr. Je pense que Mme Picvaux est plus proche de M. Dickson, marchant sur la Constitution et le peuple, que de moi.

Cette élection présidentielle sera un choix décisif : vous devrez choisir entre les élites, qui se disent de gauche, et qui tuent la Constitution ... ou plutôt qui la font sortir du ring pendant que tout le monde tourne la tête ... et pour le candidat du peuple, c'est-à-dire votre candidat. Celui qui organisera des référendums, un sur une nouvelle Constitution, un sur le code électoral - oui, encore un -, et un pour chaque question importante où le peuple devra donner son avis. Celui qui s'est battu pour rétablir la liberté de création des partis politiques, et donc la liberté de porter ses idées, de changer les choses ... cette modification du code électoral est la preuve de la haine du peuple par Mme Picvaux et M. Dickson.

D'après moi, si le Président sortant est réélu, ce sera le témoignage de l'approbation d'une politique anti-peuple, anti-Constitution, anti-Ostaria.

Vous êtes tous, fort heureusement, beaucoup moins bêtes que ne le pensent - et ne l'espèrent - Picvaux, Dickson, et leurs partis respectifs. Tellement anti-démocratiques qu'ils ont besoin de s'appeler "Les Démocrates" ou "Parti Républicain", pour qu'on puisse imaginer, même si ce n'est tout de même pas évident, qu'ils puissent être pour la République et la démocratie.

Pourquoi croyez-vous que Mme Picvaux s'est présentée sous l'étiquette "Parti Royaliste Ostarien" il y a à peine un an, à l'élection municipale de Lunont ?

Vive la République, vive Ostaria !

Jérôme Plassel vit Christian Duroux dans la foule et lui fit un clin d'oeil. Puis il sortit.

Meeting de Jérôme Plassel élection présidentielle janvier 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1