Ostaria - RPG Politique

Micronation

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Damien Carmel

Stéphane Dubois

Jérôme Plassel

Tommen Delfrous

Thomas Fauvel

Pierre Jourdan

Louis Chaldon

Bernard Tailleur

Émile zolus

Mickaël Ruiz

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Damien Carmel

Jérôme Plassel

Stéphane Dubois

John Wilkilson

Louis Chaldon

Émile zolus

Thomas Fauvel

Tommen Delfrous

Pierre Jourdan

Ceux qui commencent le plus de sujets
François Dickson

Alex Colin

Jérôme Plassel

Albert delfrous

Stéphane Dubois

L'État Ostarien

Louis Chaldon

Damien Carmel

Mickaël Ruiz

Christian Duroux

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Meeting de Christian Duroux élections législatives février 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Duroux

Fonction : Vice-Président, Premier Ministre Représentant parlementaire

Feuille de personnage
Carte d'identité & Passeport - Fin de Validité : 05/01/2018
Carte Diplomatique - Fin de Validité :
Carte Visa Touriste - Fin de Validité :

MessageSujet: Meeting de Christian Duroux élections législatives février 2017   Mar 21 Fév - 11:55

Christian Duroux entra dans la salle. Brignal était un passage obligé pour lui, car les électeurs de la ville votent toujours massivement pour Debout Ostaria. Ce fut aussi le bastion de Jérôme Plassel avant sa démission de son poste de maire.

Bonjour à tous !

Je suis ému de vous voir si nombreux. C'est le plus grand meeting que j'aie jamais vu !

Mathilde Picvaux a répondu à mes accusations et a avoué s'être présentée pour le Parti Royaliste Ostarien, l'année dernière. Elle a ensuite annoncé qu'elle a après aimé la République et a voulu la défendre ... elle change vite d'avis alors !

Soit, arrêtons avec cette histoire. Je ne dis pas qu'il faut l'oublier, mais il y a d'autres choses à dire. Déjà, j'aimerais parler des propositions des pseudo-républicains, car oui, Mme Picvaux, vous l'avez dit vous-même : vous n'avez pas le monopole de l'amour de la République ! Je ne vous désignerai pas par "républicains", car je suis, et vous tous ici à ce meeting avec moi êtes républicains ! Pseudo-républicains, ceux qui se nomment républicains. Je n'ai pas besoin de me nommer ainsi, c'est l'évidence même !

Donc voilà, elle propose la mise en place d'un contrôle sur les maires au niveau de l'Assemblée Nationale ! En quoi les habitants de la nation toute entière, par la voie de leurs représentants, devraient-ils contrôler les affaires des habitants de Brignal, menées par leurs représentants ? C'est injuste et inadmissible !

Louis Chaldon a également un programme de suicide pour la République : plus de dirigeants, plus d'élections ... mis à part le Président de la République, mais qui n'a qu'un rôle de représentation à l'étranger.

Nous voulons une fusion des postes de Premier Ministre et de Président de la République, une nation forte, des élections au jugement majoritaire, le peuple qui dirige, pour éviter tout retour à la tyrannie, au despotisme de la monarchie absolue !

En avant pour le respect du peuple !

Vive la République, vive Ostaria !

Et il sortit.

Meeting de Christian Duroux élections législatives février 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1