Ostaria - RPG Politique

Micronation

DURANT LES VACANCES ! LE FORUM SERA EN CONSTRUCTION ! IL FAIT PEAU NEUVE Smile

NÉANMOINS IL RESTE TOUJOURS ACCESSIBLE ET JOUABLE !
Derniers sujets
» Bureau du Roi du royaume d'ostaria
Ven 18 Aoû - 18:17 par Edoran

» Réponse au positionnement ostarien
Mer 16 Aoû - 22:49 par Julius Muller

» Edmund Royalauch
Lun 14 Aoû - 16:15 par Edmund Royalauch

» Décision avenir micromonde
Dim 6 Aoû - 15:10 par François Dickson

» Sommet de Tasasque
Ven 4 Aoû - 22:47 par Albert delfrous

» Topic Absences
Mar 1 Aoû - 16:16 par Stéphane Dubois

» Danielle Maroille
Lun 31 Juil - 15:53 par Stéphane Dubois

» Promulgation De l'assemblée
Lun 31 Juil - 15:50 par Stéphane Dubois

» Nouveauté forum Ostaria !
Dim 30 Juil - 16:41 par Flowd Winter JR

Les posteurs les plus actifs du mois
Albert delfrous

Edoran

Stéphane Dubois

Edmund Royalauch

François Dickson

Julius Muller

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Edmund Royalauch

Edoran

Albert delfrous

Julius Muller

Ceux qui commencent le plus de sujets
François Dickson

Alex Colin

Jérôme Plassel

Albert delfrous

Stéphane Dubois

L'État Ostarien

Louis Chaldon

Mickaël Ruiz

Christian Duroux

Nicolas Barouel

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Agrippine Sonners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agrippine Sonners

Feuille de personnage
Carte d'identité & Passeport - Fin de Validité :
Carte Diplomatique - Fin de Validité :
Carte Visa Touriste - Fin de Validité :

MessageSujet: Agrippine Sonners   Jeu 27 Avr - 21:36

[size=32]
Présentation de  
[/size]

AGRIPPINE SONNERS
Bienvenue en République d'Ostaria.

Nom : Sonners
Prénom : Agrippine
Surnom : La vipère
Date de naissance : 22/09/1960
Lieu de Naissance : Bridy
Lieu de résidence : Condail
Statut : En concubinage
Nationalité Ostarienne
Métier : Femme politique
Taille : 1M68
Poids : 65Kg
Nom et Prénom de votre Avatar IRL Meryl Streep

[size=32]Feat. Meryl Streep[/size]
    [size=32](C) Copyright[/size]

Histoire de votre personnage
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?

Agrippine Sonners est la fille ainée d’un grand magnat de l’industrie sidérurgique. Apres ses études de droits, tout le monde pensait qu’elle allait intégrer la société familiale, mais à la surprise de tous, elle entreprend une carrière dans les forces de l’ordre. Elle gravit assez facilement les échelons de la hiérarchie policière, grâce à l’appui du réseau de son père. Jusqu'à devenir cheffe du commissariat  d’une commune de la région de Brifalle.

Ces coups de piston à répétition ne manquèrent pas d’attirer sur elle l’attention.  Un article  fut même publié dans la presse locale pour dénoncer ces faits et comme elle était la fille d’un des hommes les plus riches du pays, la presse nationale s’intéressa aussi à son cas, ce qui lui valut d’être connu du grand public pour la première fois de sa vie. Elle réussit  sortir blanchie de ce scandale  étant donné que les journalistes qui l’attaquaient n’avaient aucune preuve autre que des témoignages anonymes. Par contre étant donné les doutes et les accusations de corruptions proférées par la presse, les huiles de la police décidèrent de la mettre à disposition, en gros de la mettre dans un placard doré en attendant que la poussière retombe.

Quelques temps plus tard, Agrippine refait parler d’elle dans la presse, mais cette fois c’est après avoir critiqué le directeur général de la police. A l’époque, elle n’était pas satisfaite des dispositions prises en matière de sécurité et de lutte contre la délinquance. Quand certains prônaient la prévention, Agrippine prônait la répression dure et forte, ce qui passait par l’embauche de plus de policiers, l’instauration de peines lourdes des la première infraction et la nécessité de conserver la peine de mort. Des mesures ultra populistes, qui changèrent son image aux yeux du public. De riche héritière pistonnée par papa, elle devint la rebelle qui défiait l’autorité.

Mais  en l’ouvrant sans retenue, Agrippine avait franchi la ligne jaune et fut contrainte de démissionner. Un mal pour un bien certains diront, car l’encre de sa lettre de démission n’était pas encore sèche, qu’elle se faisait déjà courtiser par certains partis politiques de la région de Brifalle. Une nouvelle voie s’ouvrait à elle suite à son coup d’éclat : la politique. La dame avait toutes les caractéristiques pour évoluer dans cet univers impitoyable, saura-t-elle les utiliser ?

Caractère de votre personnage
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?

C’est un personnage assez clivant et haut en couleur. Jamais avare de remarques cinglantes et sarcastiques, elle cristallise soit l’antipathie, soit la sympathie de ses interlocuteurs. Mais elle s’en moque, comme elle dit souvent la politique, ce n’est pas un concours de popularité, mais un combat et ce n’est pas en brossant tout le monde dans le sens du poil qu’on le gagnera. Vous l’aurez compris peu importe l’impopularité de ses convictions elle les affichera, mais plus important tentera de vous convaincre qu’elle est dans le vrai. C’est cela son combat : convaincre.

Fille à papa, riche héritière pourrie sont pour elle des compliments, car c’est vrai. Elle ne reniera jamais ses origines et la relation fusionnelle qu’elle entretenait avec son père. Mais elle vous rappellera qu’elle n’est pas que ça et n’hésitera pas, chiffre à l’appui, à mettre en avant son action en tant que commissaire de police ou son parcours politique. Toutefois ça tranche nettement avec  ces idées sur le travail et l’assistanat.

Difficile de parler de la valeur travail à des ouvriers quand on est née avec une cuiller en argent dans la bouche et qu’on a jamais tenu une truelle  et pourtant grâce à son aplomb incroyable, elle n’hésite pas  à se lancer dans la mêlée. Ses vrais sujets de prédilections sont plutôt la sécurité, la justice et l’immigration. Son expérience dans la police lui a permis d’acquérir suffisamment de connaissance pour pouvoir s’exprimer sans rougir devant tous ses contradicteurs. Elle a d’ailleurs publié plusieurs ouvrages sur le sujet.
Récemment Agrippine a encore fait le buzz en avouant qu’elle entretenait une liaison avec  une stagiaire, oui une, en plus elle avait l’âge d’être sa fille.  

C’est de l’Agrippine tout craché, jamais dans la demi-mesure.  Rappelez-vous, il est rare de trouver plus clivant qu’elle.

Qualités et Défauts de votre personnage
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...

Parmi les défauts, on comptera bien sûr sa famille et sa richesse. Il n’est jamais aisé de parler au peuple quand on est riche. De plus la dame fait preuve d’une certaine arrogance envers les médias. Très obstinée, elle n’est pas trop du genre à faire des concessions, ce qui est dur à classer entre qualité et défaut. Et  comme beaucoup de politique, elle est ambitieuse et carriériste.

Parmi ses qualités ses supporters apprécient son franc parlé. Mais elle a du mal à se défaire de son image de femme hautaine et méprisante qu’elle entretien involontairement en fréquentant les bonnes tables et en s’habillant de haute couture.  

Signes particuliers à savoir concernant votre personnage.

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

Pseudo : Alex
Comment avez vous découvert le forum ? J’ai cherché un forum RPG qui parlait de politique sur mon moteur de recherche et je suis tombée ici.Je suis étrangère au style, j’espère ne pas décevoir.
Votre avis sur le forum ? Je viens de débarquer et je ne suis pas habituée du genre, mais le peu que j’ai vu ma donné envie de me jeter à l’eau
Votre présence sur le forum ? Au moins 2/7

Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Plassel
Président de la République

Fonction : Président de la République, représentant parlementaire

Feuille de personnage
Carte d'identité & Passeport - Fin de Validité : 02/08/2017

MessageSujet: Re: Agrippine Sonners   Ven 28 Avr - 16:46

Bienvenue ! Vous êtes accueillie avec joie ! En espérant que votre présence relance le forum Smile.

(Je dois dire que j'ai eu une fausse joie quand j'ai vu "Alex" : sachez qu'un co-créateur d'Ostaria (son compte principal étant "Alex Colin", on l'appelle "Alex") est parti du forum récemment, et je croyais qu'il était revenu ... un autre jour peut-être ... mais je suis aussi très heureux d'accueillir un nouveau membre Very Happy)

Pas de problème si vous êtes étrangère au style, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile.

Bravo pour la fiche de présentation !

Dernière édition par Jérôme Plassel le Ven 28 Avr - 16:55, édité 1 fois
Stéphane Dubois
Admin

MessageSujet: Re: Agrippine Sonners   Ven 28 Avr - 16:50

Citation :
Service du recensement

À Lunont, le 28 avril 2017,

Mme Sonners,

Après étude de votre dossier, le service de recensement décide:
-l'émission de votre carte d'identité, qui vous sera délivrée dans les plus brefs délais
-le maintien de la nationalité ostarienne

En attendant de recevoir votre carte d'identité, vous êtes autorisée à circuler librement et à exercer vos droits civils et politiques.

HRP : Désolé pour tous ceux qui ont une carte en attente, le ralentissement est dû à la "passation de pouvoir" du service de recensement/ISO/Commission Électorale.
Agrippine Sonners

Feuille de personnage
Carte d'identité & Passeport - Fin de Validité :

MessageSujet: Re: Agrippine Sonners   Sam 29 Avr - 7:58

Merci beaucoup pour l’accueil.
Albert delfrous
Roi Jacques II

Fonction : Roi dostaria

Feuille de personnage
Carte d'identité & Passeport - Fin de Validité : 05/01/2018

MessageSujet: Re: Agrippine Sonners   Sam 29 Avr - 8:04

Enfin une adversaire avec une réputation en béton ^^
Bienvenue dans notre république  ^^
Stéphane Dubois
Admin

MessageSujet: Re: Agrippine Sonners   Sam 29 Avr - 19:15

N'oubliez pas de créer un sujet pour votre domicile dans le sous-forum de Condail (avec pour nom "Domicile de" ou une adresse; comprenant une photo et/ou un petit texte explicatif; ça sert, entre autres, si vous êtes convoquée par la police, pour d'éventuels rendez-vous, etc.).
Stéphane Dubois
Admin

MessageSujet: Re: Agrippine Sonners   Mer 24 Mai - 20:04

Citation :
Mme Sonners,

Votre carte d'identité vous a été délivrée :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agrippine Sonners   

Agrippine Sonners