Ostaria - RPG Politique

Micronation
 
DURANT LES VACANCES ! LE FORUM SERA EN CONSTRUCTION ! IL FAIT PEAU NEUVE Smile

NÉANMOINS IL RESTE TOUJOURS ACCESSIBLE ET JOUABLE !
Derniers sujets
» Bureau du Roi du royaume d'ostaria
Lun 14 Aoû - 21:28 par Albert delfrous

» Edmund Royalauch
Lun 14 Aoû - 16:15 par Edmund Royalauch

» Décision avenir micromonde
Dim 6 Aoû - 15:10 par François Dickson

» Sommet de Tasasque
Ven 4 Aoû - 22:47 par Albert delfrous

» Topic Absences
Mar 1 Aoû - 16:16 par Stéphane Dubois

» Danielle Maroille
Lun 31 Juil - 15:53 par Stéphane Dubois

» Promulgation De l'assemblée
Lun 31 Juil - 15:50 par Stéphane Dubois

» Nouveauté forum Ostaria !
Dim 30 Juil - 16:41 par Flowd Winter JR

» Restaurant Freshzone
Dim 30 Juil - 16:40 par Flowd Winter JR

Les posteurs les plus actifs du mois
Albert delfrous
 
Stéphane Dubois
 
Edoran
 
Edmund Royalauch
 
François Dickson
 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Edmund Royalauch
 
Albert delfrous
 
Ceux qui commencent le plus de sujets
François Dickson
 
Alex Colin
 
Jérôme Plassel
 
Albert delfrous
 
Stéphane Dubois
 
L'État Ostarien
 
Louis Chaldon
 
Mickaël Ruiz
 
Christian Duroux
 
Nicolas Barouel
 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 La voix du peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Carmel

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 27

MessageSujet: La voix du peuple   Mer 7 Juin - 17:29


La maladie libérale envahie définitivement notre pays !!!

Alors qu'une bonne partie de notre P.I.B est constituée d'investissements privées, le gouvernement pseudo centriste de Plassel continu de vendre notre pays au grand capitale, à vendre notre argent à une classe oligarque dont il est le pantin. Il suffit de voir l'étrange procès de Delfrous pour comprendre que le pays est en réalité une dictature oligarque libéral. Il s'en tirera avec 1 Osta d'amende et tous ira bien.

Mais Plassel n'est en réalité pas le responsable de l’orientation du pays, il n'est qu'un pantin. Debout Ostaria, le PS, le PR et même l'union monarchiste sont des partis pantins issus des Ensemblistes oligarques qui dirige le pays depuis tout temps.
.
Le pays n'est pas aussi libre qu'on ne le croit, il suffit de voir comment l'ensemble oligarque pour se débarrasser de l'extème gauche y a envoyé un parti prétendument de ce bord là mais monarchiste et dirigé par un milliardaire pour se rendre compte qu'il y a un problème dans le pays. Vivement l'aide communiste internationale !

Depuis l’élection de Jérome Plassel, une morale ultralibéraliste et capitaliste s'impose de force dans notre pays. Le président Plassel et tous les autres clown nous font croire qu'il n'y a qu'une manière de penser à Ostaria! Ils font croire que nous sommes une démocratie exemplaire !

Ils se permettent de donner des leçons  ! De vils prétentieux ! Ce sont tous des vils prétentieux qui tentent de remodeler le pays, sa culture, ses frontières internes, ses philosophies, sont rapport aux puissants, sont rapport au reste du monde !
Contre le putschs silencieux, qu'un seul slogan :

DEHORS !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien Carmel

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 27

MessageSujet: Re: La voix du peuple   Ven 9 Juin - 0:26


Plassel, Pantin et épée du grand patronat !!!


Aujourd'hui, pas son action notre "chère" président vient encore une fois de renier ces valeurs patriotes pour des valeurs mondialiste. Livrant désormais après notre économie, le domaine de l'environnement aux banques. Oui ! La nomination de Julien Battista, PDG d'une banque aux postes de ministre du développement durable veut tout dire. Plassel à donc décidé de détruire notre fragile nature, notre riche biodiversité pour quelques billets ? J'en ai bien peur...

Plassel qui dans tous les cas est un ennemi de la nation comme tous ces sbires.Ceux qui pensent "Laissons une chance au banquier qu'est le ministre du développement durable et à Plassel de faire leurs preuves". Oui ceux là déchanteront bien vite lorsque le gouvernement pseudo démocrate va nous pondre une belle loi contre les travailleurs, contre l'environnement mais pour le capital et la légendaire stratégie du bénéfice à tous prix.




A ceux qui regarde le gouvernement de manière positive regardez leurs actes qui sont un déni pour la même démocratie que les gus prétendent défendre.

L'article 26, 30,34 et 35 de la loi de grève, ils respectent le principe de liberté ?
Citation :
Article 26.-Toute manifestation est interdite le jour de la fête nationale pour des raisons de sécurité.

Article 30.-Il n'est pas autorisé de reconduire le mouvement de grève plus de 30 jours d'affilé.

Article 34.-Au delà de 10 jours successifs de grève, il peut être demandé aux travailleurs de reprendre immédiatement le travail si la nécessité est absolue pour la sécurité des citoyens. La reprise obligatoire du travail doit être actée par le Ministre des Affaires Régaliennes et uniquement après consultation des représentants syndicaux.

Article 35.-Le Ministère des Affaires Régaliennes se réserve le droit d'utiliser la force pour débloquer les entreprises ou la situation avec une reprise obligatoire du travail si la sécurité des citoyens est menacée ou pour motifs d'urgence absolue. Les forces de l'ordre accompagné des militaires sont habilités à exercer ce droit uniquement après accord du Ministre des Affaires Régalienne et après vote à la majorité absolue de l'Assemblée Nationale.



Le gouvernement a déjà prouvé au monde son autocratie, en voulant spolier la véritable gauche avec ce bon clown d'Albert mais je vous le dit, si la situation politique ne s'améliore pas, si le gouvernement s'obstine dans son ultralibéralisme et dans sa tactique du mépris de notre biodiversité au profit de la loi du bénéfice. Oui un parti de la véritable gauche va naître pas de la gauche molle et corrompu du PS pas la fausse gauche libérale du parti monarchiste mais un véritable parti du gauche,  le parti des travailleurs contre le patronat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien Carmel

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 27

MessageSujet: Re: La voix du peuple   Ven 9 Juin - 22:38


Plassel, un dictateur raciste et xénophobe


Si Plassel voulait avoir un bonne image et des qualités, et bien c'est raté. Par la modification de la loi sur l'immigration, Plassel à montré son vrai visage de dictateur qui n'aime pas les doubles nationalitaires pas très riche.

Alors que Battista tente en vain de se défendre avec un journal dont il est le propriétaire, Plassel lui continue son oeuvre de destruction du pays.

Plassel Démission !!!

Nous demandons officiellement au nom de la gauche la suppression des articles 4,8 et 17 qui sont contre patriotique !

Nous annonçons également la tenue demain d'une manifestation à durée illimitée contre cette modification du code de l'immigration devant l'assemblée nationale.

Qu'importe que cette manifestation ne soit pas légale ! Que les forces de l'autocrates Plassel et du diabolique Battista viennent nous déloger, oui nous les attendrons !!!

Toutefois cette nouvelle manœuvre autocrate de Plassel nous aura fait comprendre une chose, il faut que la véritable gauche est un bras politique en plus de syndicale. Aujourd'hui la véritable gauche est syndicale et journalistique mais preuve en ai que le dictateur ne voudra retrouver la raison.

Nous annonçons donc la création d'un Mouvement politique de gauche soutenue part le syndicat Force Populaire et le journal la voix du peuple.

Ce Mouvement défendra donc les idées de la véritable gauche aux élections contres les clowns oligarque qui nous dirige.

La création de ce mouvement était de toute manière inévitable pour le socialisme. Il suffit de lire la réponse capitaliste de Revue du globe qui décrit son proprio et fondateur, comme un génie comme la terre n'en a jamais connu. Impressionnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien Carmel

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 27

MessageSujet: Re: La voix du peuple   Sam 10 Juin - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien Carmel

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 27

MessageSujet: Re: La voix du peuple   Mar 13 Juin - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien Carmel

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 27

MessageSujet: Re: La voix du peuple   Sam 24 Juin - 15:27

Plassel, l'ennemi d'Ostaria !!!






Il aura fallut plus de 140 morts pour que le roitelet président capitalo-libéral comprenne l'importance d'une véritable armée nationale ... et pour qu'il mette en péril notre liberté à tous !

Proposant dans un court horizon un recrutement massif de policier, de soldat et de gendarme, mettant l'accent sur la lutte contre les groupements illégaux, les nuances de Monsieur Plassel ne suffissent pas à assurer au peuple une politique sécuritaire ne met pas ici clairement en menace nos libertés.

Le despote qui promettait une république sure est en train de se rendre compte de l'importance de la sécurité, d'un vrai travail de sécurisation du pays ... et utilise dangereusement cet enjeux à des fins personnel.
Alors que les chiens de capitalistes, pleurent l'attentat,, des journalistes plus consciencieux et non acheté par le patronat se rendent compte de l'honteuse utilisation politique qui est faite de celle ci, affirmant que l'attentat sert à l’exécutif Ostarien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La voix du peuple   

Revenir en haut Aller en bas
 
La voix du peuple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - Cherche enfants Italiens 10/12 ans pour Voix Off
» La voix du Donjon numéro spécial en normand décembre 2006.
» La voix du donjon.
» Temple du Peuple
» Pour Enregistrer ta voix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostaria - RPG Politique :: Les Archives :: Archives :: Archives Ière et IInde Républiques :: Les Médias :: Journaux & Blogs :: Journaux :: La voix du peuple-
Sauter vers: