Ostaria - RPG Politique

Micronation
 
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Damien Carmel
 
Stéphane Dubois
 
Jérôme Plassel
 
Tommen Delfrous
 
Thomas Fauvel
 
Pierre Jourdan
 
Louis Chaldon
 
Bernard Tailleur
 
Émile zolus
 
Mickaël Ruiz
 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Damien Carmel
 
Jérôme Plassel
 
Stéphane Dubois
 
John Wilkilson
 
Louis Chaldon
 
Émile zolus
 
Thomas Fauvel
 
Tommen Delfrous
 
Pierre Jourdan
 
Ceux qui commencent le plus de sujets
François Dickson
 
Alex Colin
 
Jérôme Plassel
 
Albert delfrous
 
Stéphane Dubois
 
L'État Ostarien
 
Louis Chaldon
 
Damien Carmel
 
Mickaël Ruiz
 
Christian Duroux
 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 [Edition 10.06.2017] Code de l'Immigration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Battista

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28

MessageSujet: [Edition 10.06.2017] Code de l'Immigration   Sam 10 Juin - 9:50

Code de l'Immigration: un pas dans la bonne direction

Revue du Globe a écrit:

LE GOUVERNEMENT PLASSEL III A OFFICIELLEMENT PRESENTE A L’ASSEMBLEE NATIONALE SA REFORME DU CODE DE L’IMMIGRATION. ELLE VISE NON SEULEMENT A METTRE LE CODE A JOUR, GENTIMENT DEPASSE PAR LES CHANGEMENTS GEOPOLITIQUES DES DERNIERES ANNEES, MAIS SURTOUT A CLARIFIER LA QUESTION DE LA NATIONALITE EN MILITANT POUR LE PRINCIPE DE LA NATIONALITE SIMPLE.

Bien loin d’être une loi tyrannique comme le veut faire croire les socio-fascistes, la réforme du Code de l’Immigration est un pas dans la bonne direction. A la place de vouloir tout bouleverser et remettre en question, les modifications prévues devront amener à une simplification et surtout une adaptation aux nouvelles conditions de la scène internationale. Par exemple, l’Union européenne n’est absolument pas un enjeu aujourd’hui et donc il est urgent d’enlever les passages qui la concernent. Garder le Code à jour est tout particulièrement important en vue des défis que représente l’immigration pour tout pays souverain.

Aussi, la question de l’immigration clandestine devra être traitée avec plus d’efficacité. Le Code actuel possède comme défaut d’avoir des dispositions très légères à l’égard des infractions envers sa propre législation. Cela doit changer avec un article 8 et 17 renforcé afin que le respect des lois soit de vigueur et que toutes les personnes voulant faire leur vie chez nous puissent le faire en suivant les procédures adaptées. Cela concerne avant tout les immigrants, car l’immigration clandestine a un effet pervers sur les secteurs du marché de travail qui sont accessibles aux nouveaux migrants sans un sou. Les clandestins ayant tendance à faire baisser les salaires dans ces domaines, ils affaiblissent le pouvoir d’achat de celui qui est venu légalement chez nous et donc compromettent ses chances de réussites.

Un autre point central de la réforme est que la double nationalité ne sera plus permise. Si cela peut faire hurler de rage les mondialistes, elle est indispensable pour sécuriser le pays. On a pu constater ces dernières années que beaucoup de personnalités du Micromonde utilisaient la double nationalité pour faire avancer leurs intérêts économiques et politiques dans un pays étranger, souvent au détriment des intérêts nationaux locaux. Si heureusement ce phénomène s’est cantonné à des prises d’intérêt et du lobbying, il n’est pas impossible qu’un jour une personnalité puisse être ministre dans un pays et président dans l’autre, créant de facto une interconnexion dangereuse pour les intérêts des deux pays. L’interdiction de la double nationalité est donc essentielle pour garantir le bon fonctionnement des institutions démocratiques et la préservation des intérêts de chaque nation dans le Micromonde. C’est pourquoi il est souhaitable que cet interdit se généralise mondialement afin de garantir que chaque citoyen ait un pays et pas plus.

La réforme est donc généralement bonne, car elle met le Code à jour, lutte plus efficacement contre l’immigration clandestine et surtout permet de mettre un terme à cette mauvaise pratique qu’a été la double nationalité. C’est pourquoi l’Assemblée nationale a tout intérêt à soutenir ce projet qui va clarifier les choses et permettre de mieux encadrer l’accueil des nouveaux venus. Notre pays étant une contrée d’immigration, nous devons assurer que tout le monde soit la bienvenue et jouisse des conditions optimales pour s’installer. Notre nation ne peut pas se permettre de laisser les gens rentrer illégalement et saboter les efforts de ceux qui ont su respecter la procédure, processus qui est parmi les plus simples et donc accessible au monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Edition 10.06.2017] Code de l'Immigration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destockage Ortho Editions
» Partie législative du code des pensions militaires d’invalidité et des victimes de guerre.
» [ Octobre 2017 ] Birchbox
» Semaine internationale du portage => code promo ;-)
» DUT Edition ou DEUG lettres modernes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostaria - RPG Politique :: Les Officiels :: Les Médias :: Journaux & Blogs :: Journaux :: Revue du Globe-
Sauter vers: