Ostaria - RPG Politique

Micronation

Météo RÉGION D'ORBÔNE
Brifalle précipitations
Météo RÉGION DE BRIFALLE
Brifalle prévision
Météo RÉGION DE BACAPY
Bacapy prevision
VOTEZ POUR OSTARIA !!

top best forums
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Jérôme Plassel

Alexandre de Bretigny

Damien Carmel

Pierre Jourdan

François Dickson

Stéphane Dubois

Tommen Delfrous

Louis Chaldon

Représentant Belgogien

Flowd Winter JR

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jérôme Plassel

Alexandre de Bretigny

Damien Carmel

François Dickson

Stéphane Dubois

Flowd Winter JR

L'État Ostarien

Pierre Jourdan

Stanislas von Metternich

Hector Johnson

Ceux qui commencent le plus de sujets
François Dickson

Jérôme Plassel

Alex Colin

Albert delfrous

Stéphane Dubois

Damien Carmel

L'État Ostarien

Louis Chaldon

Mickaël Ruiz

Christian Duroux

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Meeting de lancement Mouvement Ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
François Dickson
Admin

Feuille de personnage
Carte d'identité & Passeport - Fin de Validité : 14/07/2017
Carte Diplomatique - Fin de Validité :
Carte Visa Touriste - Fin de Validité :

MessageSujet: Meeting de lancement Mouvement Ensemble !   Ven 22 Sep - 23:37

François Dickson organisa un grand meeting pour le lancement de son nouveau grand mouvement qu'il lança.

Citation :
Mes chers concitoyens,

Avant de commencer mon discours, je sollicite une minute de silence pour toutes les personnes et enfants qui sont morts et disparues.

Une minute de silence dans toute la salle fut respecté

Je vous remercie.
Merci à vous tous d'être venus si nombreux pour ce premier grand meeting.
Durant de nombreuses années Ostaria n'a connue que désespoir, haine et désastre. Notre pays a connue une crise d'une grande ampleur en connaissant pour la troisième fois de son histoire la dictature, la barbarie et la tyrannie.
Notre devoir est dorénavant de ne jamais oublier pour ne plus refaire les mêmes erreurs, notre responsabilité est dorénavant de prendre les bonnes décisions pour notre pays et la futur génération.

L'heure est grave, vous avez été nombreux à me demander où j'étais depuis tout ces années, étais-je mort ? 
Non ! je me battais chaque jour pour que ce jour arrive, la libération de notre pays. Je suis de retour pour vous ! pour Ostaria et personnes d'autres !

La libération a été longtemps un espoir et une espérance aujourd'hui il est de notre devoir de le préserver c'est pourquoi le royaume d'ostaria a été certe préservé mais la république retrouve enfin toute sa place.
La république n'est pas un vain mot ! non ! la république c'est le goût de préserver avec sagesse nos institutions, de transformer par le progrès notre pays, la république c'est de rendre stable notre pays.

Ostaria fait partie des grands nations de notre micromonde, nous nous devons dorénavant de retrouver notre place. Mais comment ?

Je souhaite aujourd'hui porter avec vous un message d'espoir pour que vous ne souffrez plus, un message d'espérance et d'audace pour que vous croyez plus que jamais en notre pays.
Nous le ferons ensemble !

C'est pourquoi à l'approche des élections législatives qui sera déterminant pour celle ou celui qui sera le prochain premier ministre du pays, j'ai décidé de lancer un mouvement ! 

Ce mouvement ce veut avant tout rassembleur correspondant à la vie d'aujourd'hui et non d'hier. Je considère qu'un homme et femme de gauche et droite peuvent travailler ensemble avoir un même but en commun ! Pour le bien d'Ostaria.

Je considère qu'il y a de bon projet à gauche comme à droite qui permettrai à notre pays de se redresser ! Oui ce mouvement se veut d'être au cœur de tous au centre de tous.
Ce mouvement se nomme "Ensemble !"

Ce mouvement est le vôtre. Ensemble nous redresserons notre pays ! Ensemble ! Ostaria sera grand et belle, admiré et envié par tous. Oui ! Ensemble portons avec nous un message de progrès pour le développement de notre pays.
Dans les prochains jours, nous vous expliquerons en détail, le projet que nous porterons ensemble ! rejoignez nous ! 

Vive le Royaume d'Ostaria,
Vive la République,

Meeting de lancement Mouvement Ensemble !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1